La Roue Libre Gignacoise

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
La Roue Libre Gignacoise

Course à l'Aigoual

2 nouveaux podiums
ce dimanche 24 juin à l'aigoual ..

La famille BECERRA se distingue une nouvelle fois, ces deux jeunes vététistes engagés à la 24 ème V.T.T. Aigoual ont mouillé le maillot pour leur club.

Maëlys prend la première place au scracht dans la catégorie poussine, raflant également la plus haute marche du podium au classement des féminines.

De son côté Théo termine à la seconde place du classement général catégorie pupilles hommes. Il manque la première place pour douze secondes. Nous les félicitons comme l'a fait leur glorieux ancien au club Victor KORETZKY, lequel pour encourager Théo lui a offert le trophée qu'il venait de remporter.



 

Podium Lunas

Les jeunes vététistes honorent une fois de plus nos couleurs au Taïl aventure à LUNAS le 16 juin 2012. Maëlys BECERRA termine à la première place de féminine.

Mathieu MONTOYA associé et Sylvain CACHARD terminent sur la première marche du podium dans leur catégorie , ils accèdent à la seconde marche au scratch.

Léo MONTOYA pour son premier engagement dans ce type d'épreuve se classe deuxième de sa catégorie. Nous les félicitons pour leur courage et leur enthousiasme.

 

Cyclocross

La saison des cyclo-cross est repartie. Maëlys et Théo BECERRA s'y engagent à fond, les résultats tombent.

Au cyclo-cross de Florac (48) inscrit au Trophée Régional de Cyclo-cross Maëlys et Théo nous ont fait un double podium : Maëlys termine à la première place des filles et 4ème au général.

Théo de son côté accroche la plus haute marche du podium, pour sa deuxième année de pupille.

Au cyclo-cross de BEZIERS, le week-end suivant, tous deux réitèrent les bonnes performances : Maëlys se classe 4ème du classement général, puis à nouveau 1ère fille. Théo lui accède à la 3 ème place du podium.

Nos deux jeunes ont été ensuite comblés par la rencontre de : Victor Koretzky, double Champion du monde VTT accompagné de son frère Clément. Ces deux espoirs du cyclisme, anciens de notre club ont réservé à nos compétiteurs un accueil des plus chaleureux. Nous ne pouvons que souhaiter au "team" BECERRA de suivre le chemin tracé par leurs jeunes aînés.


 

Run and Bike

Le Bol d'air et la Roue Libre Gignacoise s'associent, l'alliance s'avère fructueuse.

Lors de leur participation à l'épreuve RUN & BIKE organisée à VENDARGUES.Sur 90 équipes inscrites, nos compétiteurs se classent : pour le tandem Maëlys BECERRA et Patrice PERON du bol d'air, à la première place de l'épreuve. Par ailleurs l'équipe Théo BECERRA et MONTOYA Mathieu monte sur troisième marche du podium. Les plus vives félicitations leurs ont été adressées.

Ces résultats démontrent que le rapprochement entre nos associations augure d'un avenir plus que radieux dans ce type d'épreuve. Le chemin tracé par ces deux tandems sera certainement suivi par d'autres, nous l'espérons.

 

orientation

Ce samedi 21 mai 2011, sous un soleil digne de l'été Languedocien , le groupe des vététistes s'est perfectionné dans l'exercice de la course d'orientation, épreuve faisant partie intégrante des modules inclus dans les T.R.J.V.

Après un départ tranquille pour rejoindre le début de l' épreuve, le groupe s'est scindé en quatre équipes lesquelles supervisées par encadrant ont parcouru la campagne entre GIGNAC et ST. BAUZILLE DE LA SYLVE à la recherche des balises mis en place le matin de bonne heure par Philippe.

Toute les équipes ont trouvé les balises dans les temps impartis.

A l'arrivée tous ont dégusté un bout de gâteau accompagné d'une boisson réconfortante. A l' issue de cet exercice, il a été réclamé un parcours plus "pentu".

Philippe va y réfléchir....

orientationorient

 


Page 7 sur 7

Connectez vous